Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diabolo Pêche ^^
26 août 2007

26 août

26 août, anniversaire de mariage... 2007 ça fait donc 7 ans. Moi qui me faisait une joie de cette journée, ben elle est définitivement gâchée, et par le principal intéressé en plus! Pourquoi faut-il que mon mari soit aussi égoïste? Avoir des paroles aussi blessantes, et en plus ce jour-ci, ça me met dans des états de tristesse qui frôle les abysses...

Et en plus pas de cadeau, remarque je m'y attendais, du coup je regrette presque de lui avoir acheté l'album de Paolo Nutini...

Bon je vais noyer mon chagrin dans le ménage et le repassage...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tiaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.<br /> <br /> Il a du se trouver bête lorsque tu lui as donné l'album de Paolo Nutini.<br /> ça doit être la fatigue qui parle et pas lui.<br /> <br /> Courage ma belle.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> P.S.: Hier on était à Plaisance, j'ai pensé à toi ^^.
T
Oh ma Thida v__v<br /> J'espère que ça va bien quand même!<br /> <br /> Essayez d'en parler une autre fois ou alors maintenant il doit bien voir qu'il t'a blessée non?<br /> <br /> Courage ma Toulousaine!!
Diabolo Pêche ^^
Publicité
Publicité