Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diabolo Pêche ^^
6 octobre 2007

Bonnes résolutions

Ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit sur ce blog, la faute à ma vie agitée!

Tout d'abord, côté boulot, être présente de 9h à 19h45 six jours sur sept, ce n'est pas de tout repos! Entre le magasin, les courses d'approvisionnement pour le resto, les remises de banque (qui est fermée le vendredi après-midi grrr ), je suis débordée!

Mais surtout, je me débats avec mon mari et sa copine... Ça fait deux vendredis qu'il la voit, je crois qu'ils ont pris un rythme hebdomadaire qui m'énerve fortement... Pourtant, il m'assure que je n'ai rien à craindre, que ce n'est qu'une amie avec qui parler, jouer aux jeux vidéos, décompresser comme moi je le ferais avec mes amies, mais comme c'est une fille, ben moi ça m'énerve!

Oui je suis jalouse, oui je m'inquiète. Mon mari, c'est toute ma vie, le seul homme que j'ai connu, que je respecte, que j'admire, qui me sécurise, avec qui j'ai des projets d'avenir... Personne ne lui arrive à la cheville, il me fait rire, me secoue quand il le faut, alors j'ai tellement peur de le perdre!

Et si cette fille se révélait meilleure que moi? Plus gentille, plus douce, plus coulante? Plus intelligente (c'est un petit génie dixit son père ) plus sportive (et mon mari en tant qu'ancien footballeur aime les sportive ) plus mince, bref, j'en ai des sueurs froides, je dors très mal, je me ronge les sangs...

Et d'un autre côté, je ne veux pas m'interposer, pourquoi passer pour la harpie de service, celle qui gâche tout, qui ne fait pas confiance? Mon ange me dit que je devrais faire confiance, faire l'effort de faire sa connaissance à fifille (hypothèse qui n'est plus revenue sur le tapis d'ailleurs), et mon démon me souffle que s'il y a quelque chose entre eux, de toute façon je suis cramée et que je dois me contenter des miettes.

Et moi j'aime tellement mon mari que je serais prête à me contenter des miettes...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu sais, Tia, je me dis que décidemment, on se ressemble énormément. En attendant de pouvoir le faire un jour en IRL, je t'embrasse très très fort <3.<br /> <br /> Te laisse pas démonter, tu es une personne exceptionnelle, et je pense que ton mari le sais, sinon, vous ne seriez pas ensemble depuis si longtemps. Tu as tes armes à toi, alors sers t'en ^^! <br /> Courage !!
Diabolo Pêche ^^
Publicité
Publicité