Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diabolo Pêche ^^
19 octobre 2007

Dîner ce soir avec ELLE...

Je sais que j'aurais dû parler de l'IRL avec les filles de Suba Furuba, mais là j'ai une autre actualité : CE SOIR JE DINE AVEC MON MARI ET SA MISS!!!!

Inutile de vous préciser que je suis dans un état de stress lamentable, j'hésite sur la façon de m'habiller, de me maquiller, pire que lors du premier rendez-vous avec mon chéri >.<

Et puis, en dehors de ces considérations futiles, est-ce que je vais être capable de me tenir? De ne pas être perfide et mesquine et jalouse?
Dois-je lui balancer tout ce que j'ai sur le coeur de suite au risque de passer pour l'hystérique-folle-à-lier du siècle?
Ou bien je lui parle à coeur ouvert, posément, et après on passe une bonne soirée?  La meilleure option à mon avis, mais  pas la plus facile à mettre en oeuvre...

Bon, je vais aller refaire des abdos, ça va me faire mal et je vais oublier ce soir... Pour deux minutes! (ben quoi je suis pas sportive ^^ )

Publicité
Publicité
Commentaires
Diabolo Pêche ^^
Publicité
Publicité