Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diabolo Pêche ^^
2 mars 2008

OMG!!!

  Photo

Voilà la Bestiole qui vit chez moi! Un beau jour mon mari me dit " y a un chat devant la porte-fenêtre " il a ouvert et voilà Bestiole qui nous a adoptés! Sur la photo on dirait pas, mais Bestiole pesait plus de 6kg et était si énorme que je croyais que c'était une chatte qui attendait des petits... Quand on a décidé de garder Bestiole pour de bon, je l'ai emmené chez le veto qui a déclaré "non madame, ce n'est pas des petits qu'elle a, c'est du gras! " Ce qui fait que mon mari l'a vite baptisée Gros Cul, il est charmant mon mari xD

Comme nom plus présentable, elle a hérité de Chanel, trouvé par Mily-chan du forum Suba, après un brainstorming msneux ^^

Hier, madame est allée chez le veto pour soigner son rhume et j'en ai profité pour faire part à celui-ci d'un truc qui me turlupinait depuis quelque temps :
"Docteur, l'autre soir, elle faisait sa toilette la patte arrière levée et un truc rose est sorti de son entrejambe, vous avez une idée de ce que ce serait? "
Le véto attrape Bestiole, la manipule un peu et déclare :
"Oui je sais, C'EST UN MALE!!! "
Et là moi O_O"
"Comment ça c'est un mâle? Mais vous m'aviez dit que c'était une femelle??? "
"Oui, mais comme on était partis sur une femelle en gestation, j'ai pas cherché plus loin ^_^ "

Et voilà, d'une Chanel je me retrouve avec un Karl (notons que le Gros Cul marche toujours ^^ )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Diabolo Pêche ^^
Publicité
Publicité