Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diabolo Pêche ^^
5 mars 2009

Hier j'ai appris qu'une de mes amies a accouché

Hier j'ai appris qu'une de mes amies a accouché d'une petite fille. L'absence de mon fils est un crève-coeur de tous les jours, il y a trois mois je l'enterrais. Je ne me sens pas insouciante comme une femme sans enfant, et je n'ai pas nom plus la joie d'avoir une telle responsabilité. Je me sens étrangère parmi mes amies, je ne fais ni partie du groupe pouponnant, ni plus des joyeuses célibataires. Où est ma place, où vais-je? Je suis démunie, je suis perdue dans ma propre vie. J'avais un but, je savais quelle direction donner à mon existence, mais j'ai perdu la lumière qui me guidait. Je vois la vie en noir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Diabolo Pêche ^^
Publicité
Publicité