Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diabolo Pêche ^^
1 mai 2009

Sale journée

Sale journée pour moi que celle de hier.

Un de mes collègues n'a rien trouvé de mieux que de faire venir sa fille et son bébé "pour que je la vois ". J'ai refusé de la voir, me suis terrée dans mon bureau en sanglotant tellement ça m'a fait mal. Et il a eu le culot de me demander si je n'étais pas trop triste! Ca m'a révoltée, et mon autre collègue aussi, l'après-midi il m'a dit que l'autre était trop bizarre. Au moins je sais que ce n'est pas moi qui suis trop sensible!

Le soir je suis allée dîner chez ma belle-mère, parce que ma belle-soeur descendait lui rendre visite. Ses trois fils et son mari étaient là bien sûr.  J'ai passé une excellente soirée, les garçons sont adorables! L'aîné a poussé jusqu'à dépasser tout le monde, c'est dorénavant un jeune homme qui dévore comme quatre! Mais il est resté aussi espiègle qu'enfant! Le cadet est toujours aussi adorablement menteur et chochotte! Et le benjamin, est toujours aussi gentil, franc et souraiant, ce n'est pas mon préféré pour rien. On a beaucoup ri à leurs bêtises d'enfants et d'adolescent, racontées par des parents non moins gaffeurs!

En rentrant, j'ai pleuré comme une madeleine, de regret, de chagrin, du manque de mon fils. J'ai joué longtemps avec mon chiot, et je n'ai pas dormi de la nuit, à verser des larmes sparodiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
Diabolo Pêche ^^
Publicité
Publicité