Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diabolo Pêche ^^
1 septembre 2007

Quand vient la fin de l'été...

Ca y est c'est officiel, le premier septembre sonne la fin de l'été! De toute façon ces derniers jours, je suis en proie à une mélancolie tenace, et même le soleil radieux n'y peux rien! Du coup j'ai l'impression de rien faire, enfin rien de productif, s'entend! Je lis, j'écoute de la musique, je joue à Final Fantasy XII...

Côté lecture, j'ai achevé l'excellente saga de Pierre Grimbert, Le Secret de Ji et sa suite tout aussi passionnante,  Les Enfants de Ji de la fantasy française s'il-vous-plaît! L'histoire d'une famille au sens large, pourchassés par une secte d'assassins, qui vont découvrir que leurs ancêtres leur ont laissés une bien lourd héritage... C'est rythmé, l'histoire est prenante, les personnages tous attachants, les péripéties haletantes! Et même si ce n'est pas aussi fouillé que la saga de l'Assassin de Robin Hobb, c'est à ne pas manquer! Le seul bémol? La couverture du dernier opus, qui est franchement laide à mon goût! Alors que d'ordinaire, chez France Loisirs, elles sont plutôt réussies. Mais bref.

Rayon musique, je squatte l'album de Paolo Nutini, une merveille de douceur, dommage qu'il soit aussi court! Le monsieur a une voix chaude, sensuelle, les chansons sont envoûtantes, je comprends pourquoi Pandawoman de SubaFuruba est raide dingue de lui ^^ Ma préférée? Celle qui donne son nom à l'album, These Streets je l'écoute en boucle!

Et Final Fantasy XII, j'ai recommencé une partie! Comme je n'étais pas trop avancée dans le jeu, et que comme d'habitude, j'avais super mal commencé, (genre dépenser mes points de permis à tort et à travers, foncer dans le tas sans avoir bien préparé mes persos en les montant de niveau, pas tout explorer d'un niveau et sauvegarder sur la même partie u_u ) dont un nouveau départ pour mieux repartir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Diabolo Pêche ^^
Publicité
Publicité