Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diabolo Pêche ^^
3 septembre 2007

Ma dernière semaine avant les VACANCES!!!

J-7 avant ma semaine de vacances de septembre! Rien que de savoir ça, ma semaine me paraît plus légère!

Et il m'en a fallu de la zénitude parce qu'aujourd'hui mes clients n'ont pas été des perles! Entre les clients qui arrivent à l'heure de la fermeture et qui traînent, ceux qui tentent sournoisement de glisser des trucs dans leurs poches, ceux qui ne comprennent rien à rien "C'est quoi la différence entre des pâtes de riz et des pâtes de soja? " à ton avis? le riz et le soja? y a de quoi péter un câble!

Heureusement le dîner a été revigorant! Purée maison et foie de veau à la persillade, c'est pas bon pour le régime, mais tellement bon! Et demain ce sera rougail saucisses, une recette donnée par Nyozeka974 du forum Suba. Je l'ai fait hier, mais comme réchauffé c'est meilleur, un petit jour d'attente n'est rien ^^

Et pour achever de me remonter le moral, sur Paris Première ce soir, il y avait Band of Brothers une mini-série américaine, production HBO, qui parle de la Easy Company, division aéroportée de la Seconde Guerre Mondiale. Une distribution magistrale, des comédiens formidables, pas de gentils d'un côté et de méchants de l'autre, des personnages attachants, bref à ne pas manquer!




Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi au contraire ma semaine me parait bien lourde ... La rentrée arrive finit les vacances -__-'<br /> <br /> M'enfin... Toutes les bonnes choses ont une fin ..
Diabolo Pêche ^^
Publicité
Publicité