Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diabolo Pêche ^^
10 septembre 2007

Dans la série mon mari est un goujat!

Je suis très jalouse, et c'est rien de le dire, et voilà que cet imbécile de mari ne trouve rien de mieux que de faire ami-ami avec une de ses clients! Et vas-y que je te tutoie, que je t'emmène faire un tour de moto, que je te ramène à la maison, et que je prend des cours d'informatique avec!
C'est de la pro-vo-ca-tion pure et simple, je ne décolère pas, j'étouffe de rage!
Moi je dis, mon gars, continue sur cette voie et je te présente mon avocat!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tia, je te comprends à 1000%, parce que je suis pareille !! Personellement, j'ai pas deux ronds de confiance en moi, et pis la situation avec la meilleure amie de mon chéri aide pas à en avoir ^^"". Je peux juste te dire de rester zen, de pas te monter la tête à outrance pour le moment, sinon ca risque de pétarader pour de bon, et ça ferait trop mal, ne ?<br /> Plein de sukis et de câlinous ^o^
P
Ma Tia Je t'adore (je sais c'est mal placé ^^" mais en voyant ton article c'est la première chose que je me dis).Tu vas vite là ma Tia.<br /> Je comprends que tu sois jalouse et c'est normal(fin je le serais aussi).<br /> Mais ne laisses pas ta colère l'emporter.
Diabolo Pêche ^^
Publicité
Publicité