Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diabolo Pêche ^^
16 septembre 2007

Zen soyons zen!

J'ai passé une semaine de vacances assez réussie, ma foi, ce qui m'a aidé à relativiser (j'ai dit relativiser, hein, pas oublier! ) la dernière lubie de mon mari : unE copinE! Est-ce que j'ai des copains hommes, moi, je me le demande grrr

Mais bref, avec l'aide de la belle-famille, la chape de la future maison est finie, un gros morceau de fait!

Et hier soir M&P ont fait le cadeau d'anniversaire de mon mari : une fontaine à bière, qui trouvera tout naturellement sa place sur le futur bar!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben ca je ne sais pas :) Je pense que ca vient naturellement :) Ceci dit c est pas pour generaliser mais les garcons aiment bien les filles asiatiques huhu meme juste comme amie alors tu ne devrais pas avoir trop de mal :P Et sinon plus serieusement, je ne sais pas si ton temperament c est d etre avec des filles, ca sera assez dur de trainer avec des garcons. Mais bon, ne t inquiete pas trop et puis tu peux rencontrer cette fille aussi, y a pas de raison que tu ne puisses pas aussi la connaitre, si vraiment il n'a rien a cacher :)
T
Ce serait cetes la solutions mais comment me faire des amis garçons? Tel est le problème!
S
Je pense qu'effectivement tu devrais avoir des amis garcons. C'est un peu barbare de penser que les femmes doivent rester entre femmes. Personnellement moi c'est tout l inverse, je n'ai quasiement que des amis hommes et mon copain ne s'en plaint pas. Peut etre que si tu avais des copains, tu n'y verrais pas le mal :)
Diabolo Pêche ^^
Publicité
Publicité