Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diabolo Pêche ^^
18 septembre 2007

Reprise du boulot!

La reprise du boulot, ça va, merci!

Parlons plutôt de ma carte bleue qui a chauffé aujourd'hui ^^
J'ai acheté deux T-shirts Kaamelott à mon mari! Tout d'abord LA maxime qui lui colle bien à la peau Le gras c'est la vie et ensuite Je ne mange pas de graines! ce qui lui va aussi très bien!
Mais surtout, j'ai eu mon cadeau d'anniversaire en avance! J'étais sur le forum Suba (qui a dit comme d'hab? ) et Ortisse disait qu'elle allait s'acheter l'édition américaine des Harry Potter dans un magnifique coffret en bois. Moi je m'extasie, les livres et moi c'est une longue histoire d'amour, et mon mari a déclaré qu'il me l'offrait ce coffret! Il est chou nan?

Publicité
Publicité
Commentaires
Diabolo Pêche ^^
Publicité
Publicité